8 novembre 2011

Une autre bibliographie permanente sur Madagascar

J'ai déjà dû le dire plus de mille fois, mais je le confirme: les journées sont trop courtes et ce blog souffre de tout le temps que je passe à faire autre chose. (Des choses sérieuses, je vous rassure, au moins pour la plupart d'entre elles.)
Je compense un peu mon absence ici en utilisant le groupe Facebook de la Bibliothèque malgache, où j'introduis des informations au hasard de mes pêches miraculeuses. (Elles ne doivent pas qu'au hasard: je connais des zones poissonneuses.)
Comme j'ai l'intention de le faire plus systématiquement, en particulier pour les livres (mon domaine de prédilection, dont j'ai de plus en plus de mal à sortir, les activités évoquées plus haut m'en empêchant) à propos de Madagascar, je conseille à celles et ceux que cela intéresse de s'inscrire à ce groupe. Quelques ouvrages pourraient leur attirer l’œil.
Ici, je continuerai à donner des informations sur les nouveautés de la Bibliothèque malgache, quand il y en aura, sans m'interdire bien sûr d'intervenir de temps à autre sur des sujets culturels qui lui sont extérieurs - quoique... la culture est un vaste territoire dont aucune partie n'est vraiment étrangère aux autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire