1 avril 2009

De la culture à l'agriculture

Le Monde l'affirme: A Madagascar, la seule crevette d'élevage bio du monde.
C'est déjà cela qu'on ne pourra pas nous enlever - à moins que la crise économique mondiale éloigne des tables de luxe ce produit coûteux.
Dans l'article de Sébastien Hervieu, j'ai apprécié et, je l'espère, vous apprécierez comme moi, la description de la "salle des amours" où règne une pénombre propice à l'intimité des accouplements. On a beau être crevette, on n'est pas pour autant des bêtes! Euh... je m'emporte peut-être un peu.
Vous me direz que culture et agriculture, ça rime. Mais la crevette, là-dedans? Quel rapport avec l'agriculture? Il faut croire qu'il existe puisque cet élevage a reçu le label Agriculture biologique.
A vos gambas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire