25 décembre 2011

Une page consacrée à Jean-Claude Mouyon

Dès lors que la Bibliothèque malgache est sortie de son premier champ d'activités, les ouvrages libres de droit, Jean-Claude Mouyon s'est trouvé au cœur de ce que j'ai appelé la Bibliothèque malgache contemporaine.
Les quatre romans dont je vous rappelais rapidement l'existence jeudi vont, à l'évidence, survivre à leur auteur. Il m'appartient de fournir au plus grand nombre possible de lecteurs le bonheur de les rencontrer.
J'ai donc ouvert une page spéciale du site de la Bibliothèque malgache, entièrement consacrée à l’œuvre de Jean-Claude Mouyon.
Vous trouverez là tous les liens susceptibles de vous faire découvrir ses livres, sous toutes leurs formes. En version papier, comme c'est le cas depuis le début et, c'est nouveau, en version EPub pour à peu près toutes les manières de lire sur écran.
Jusqu'au 31 janvier, Roman vrac est disponible gratuitement en livre électronique. Ensuite, il sera vendu, comme le sont déjà les trois autres romans de Jean-Claude, 4,99 €.
Et, puisque la nostalgie, contrairement à ce que disait Simone Signoret, est toujours ce qu'elle était, je republie ici une émouvante archive: l'affichette qui annonçait la présentation de Roman vrac il y a quatre ans, presque jour pour jour...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire