Cela ne rappelle pas de bons souvenirs. Mais l'histoire s'écrit aussi avec les photos. Et celle-ci, que Walter Astrada de l'AFP a prise le 16 février dernier, est désormais au palmarès du prix annuel Bayeux-Calvados des correspondants de guerre. Oui, vous avez bien lu: des correspondants de guerre.
D'ailleurs, les lauréats des autres catégories ont ramené des reportages d'Afghanistan, d'Israël, du Pakistan, du Congo ou de Mogadiscio...
Salut, comment ça va?
RépondreSupprimerJe m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.
Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.
Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.
Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr
Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.
Salutations cordiales.
Joseph
Cher ami
RépondreSupprimerIl fut un temps où l'UNESCO avait désiré de promouvoir " la culture de la Paix " car , celle " de la guerre"
est devenue omniprésente . Cette photo possède un regard ambigüe qui reflètent bien la banalité de la violence et des affrontements des rues...Bon coup d'œil entre nous .Chapeau au photographe . Les 2 gamins derrière le bac à ordures ...Faut-il pleurer ? Faut-il en rire car ils sont dans une situation inconfortable . Tout l'énigme Malgache est là.
A quand une prime pour une photo " pour la Paix" ? Bonne journée cher Maury
Bekoto
Ça existe, cher Bekoto, des prix pour la paix. Mais il en faut pour tout le monde, n'est-ce pas?
RépondreSupprimerBises.