28 mars 2010

Les idées reçues sur Madagascar

Je vous annonçais, il y a quelques jours, la parution de ce Madagascar, Idées reçues par Patricia Rajeriarison et Sylvain Urfer. Je n'en savais pas grand-chose, en réalité, les quelques pages qu'on peut lire en suivant le lien que je vous donne (vers une librairie en ligne, oui...) ne suffisant pas à se forger une idée complète de l'ouvrage.
Je ne l'ai toujours pas lu, en réalité. Mais le hasard et la complicité d'amis ont fait que j'ai longuement bavardé hier avec Sylvain Urfer. Pas seulement de ce livre, d'ailleurs. Et pas non plus dans le but de réaliser une interview. Ce matin, Patricia Rajeriarison a pour sa part été interrogée sur RFI. Je vous propose donc, si vous l'avez manquée en direct (c'était mon cas), de l'écouter pendant quatre minutes quarante à partir de cette page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire