23 mars 2010

Quelques nouveautés sur le blog

Je tente d'apporter, de loin en loin - quand j'y pense, quand on me le suggère, quand j'en trouve le temps - de petites améliorations à ce blog. La colonne de droite se prête bien à ces ajouts. Notamment un lien vers le groupe Facebook de la Bibliothèque malgache, créé il y a une semaine environ. 678 membres (à l'heure qu'il est) le font vivre dans des discussions qui ouvrent, pour certaines d'entre elles, de nouvelles perspectives. Dont on reparlera...

Les informations distillées ici s'entassent les unes au-dessus des autres, il est parfois difficile d'y voir clair. Et surtout de retrouver ce qu'on cherche. J'ai donc installé un moteur interne de recherche, "à la Google", un peu plus bas.

Si vous descendez encore, sous les nouveautés Internet Archive et Gallica, vous trouverez une liste de blogs, encore très réduite actuellement, que je lis et dont le début des dernières notes est affiché.

Enfin, l'inévitable compteur des visites donne la satisfaction de savoir que je ne suis pas seul sur cette planète. Le chiffre affiché pour l'instant - 35.273 - correspond au nombre de visites du blog depuis sa création, en octobre 2006.

Voilà, vous savez tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire